AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Speedrunner ! [Fan Fiction Evaleon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awalix
Awalix

Awalix.


17 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


Speedrunner ! [Fan Fiction Evaleon] Empty
MessageSujet: Speedrunner ! [Fan Fiction Evaleon]   Speedrunner ! [Fan Fiction Evaleon] EmptyJeu 16 Mar - 11:03

C'est une fan Fiction du forum Evaleon par rapport à mon personnage qui est Alicia WhiteWings, la speedrunneuse

l'action se passe un ans après qu'elle est quitté Evaleon avec le rang A.

Le lien du forum: http://evaleon.forumactif.org/

I. Run Run Alicia


Choisir ce qu’on veut faire était facile, mais beaucoup plus difficile de le devenir. Bien Qu’Alicia est pu atteindre le rang S le Mois dernier, elle devait retourner tout même à Evaleon pour une dernière évaluation, la dernière avant de passé à l’Université. Ainsi elle pourrait revoir certain de ses amies comme Elya, Crépuscule, et revoir son Liam. Le cursus qu’elle avait choisis était son second choix, celui de venir Psychologue dans Evaleon.

Je me suis toujours demandé ce qu’allait faire Liam pendant sa troisième année, espérant qu’il ne fasse pas trop de dégât ou de pulvérisé un mur rien que de pensée à cette idée me fessait rire intérieurement. Les revoirs tous après une bonne année à être dans l’université, revoir quelque visage familier me ferait un grand bien. J’ai des amies dans l’Université mais jamais je n’aurai de lien aussi fort qu’avec mes maies d’Evaleon. Le grand jour était finalement là, je mettais mes habits de l’université et je prenais mes papiers et je partais en courant normalement pour rejoindre le bus qui m’amènera à Evaleon. Le bus était à moitiés plein et y avait la petite télé qui fesait passé un peu de musique ou des fois des pages d’information, et c’est fois-ci c’était les infos. Un certain Titor qui aurait mis au point une machine qui serait capable d’aller dans le futur ou dans le passé, mais apparemment sa Théorie aurait créés des holàs au sein des grands cerveaux, voir une grande manifestation contre Titor afin qu'il ne fasse pas la machine. Mais malheureusement, Titor à construits sa machine même après les mise en gardes il a tout même continué se con comme-ci on pouvait remonté le temps et aller fin je sais pas…


-          D’après les dernières nouvelles, le Professeur Titor aurait mis en route sa machine, mais elle aurait disfonctionné au bout de quelque secondes, détruisant instantanément la machine…

Et encore un Scientifique fou qui va se faire lynché par la communauté des grands esprits de notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedrunner ! [Fan Fiction Evaleon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Incursion (Fan-fiction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: Zone de RP :: Fan Fiction-
Sauter vers: