AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La présentation du Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


La présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: La présentation du Fondateur   La présentation du Fondateur EmptySam 6 Fév - 18:31

Présentation

• Toi en quelques mots : Moi ? Je suis le fondateur du forum, j'aime énormément RP et échanger avec les gens.

• Mais quelle age as-tu ? : J'ai actuellement 19 ans.

• Depuis quand fais-tu du RP dis-moi ? :Hm... *réfléchis* Cela fait depuis six ans que j'ai attaqué le RP environs. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de talentueux, mais tant qu'on aime, c'est l'essentiel n'est-ce pas ?

• Une suggestion pour ses lieux ? : *rigole* Une suggestion pour ses lieux mes chères lecteurs ?

• Au juste, tu joues quoi comme type de personnage toi ? : J'aime beaucoup jouer des personnages méchants, des personnes à l'âme torturé ou des personnages très bons, voir naïf.







• Attend, part pas tous de suite !! C'est quoi tes contextes favoris, celui que tu joues les plus souvent : ( un forum à nous présenter peut-être ? ) : Moi, j'aime énormément jouer dans des contextes un peu sombre, je ne suis plus trop dans le style " pensionnat " et ceux, depuis un bon paquet de temps... J'aime les univers maître/hybridre,les univers un peu futuriste et très conflictuel.

❝ Tend la main à ton prochain sans attendre de retour ❞
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
 
La présentation du Fondateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Nikkita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: La papeterie :: Ouvre toi au monde des contes-
Sauter vers: