AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 

Partagez | 
 

 Final Fantasy: Les Piliers de la Création [Héroic-Fantasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awalix
avatar



16 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


MessageSujet: Final Fantasy: Les Piliers de la Création [Héroic-Fantasy]   Ven 5 Fév - 1:01

La brume était bien épaisse aujourd’hui, mais juste assez pour voir les phares des voitures, mais je devais sortir sinon je n’aurai plus rien à manger. Je partais de mon petit appartement, j’enfourchai ma moto la démarre et je partais du village. Sur la grande route on ne voyait pas grand-chose à par les phares anti brouillard arrière et avant des voitures qui circulaient. Passer le premier rond-point et après avoir doublé un véhicule que le brouillard devenais encore un peu plus bien épaisse… Je ne sais comment ni pourquoi, la moto fessait un drôle de bruit comme s’il y avait plus de route comme ci il était en chute libre et le pire c’est qu’il y avait plus de route.

Je commençais à plané, ma respiration devenais plus forte à chaque seconde que j’essayais de me dire que je vivais un cauchemar. Toujours en chute libre, et après avoir lâcher ma pauvre moto, et que je me disais plusieurs fois que c’était impossible de ce retrouvé comme ça, il devait y avoir un tremblement de terre ou j’aurai pu voir d’autre voiture, mais rien j’étais dans le brouillard le plus épais du monde connu. Puis peu de temps après, j’avais atteint l’altitude suffisante pour voir le paysage le plus magnifique de toute ma vie, je me rendais vite compte que le brouillard commença à s’estomper voyant enfin le coucher de soleil alors qu’à ma montre il devait être dans les 11 Heures. Il y avait d’immenses montagne tout autour à ce que je pourrais décrire, une grande forêt en dessous de moi, où pas très loin ou je vais m’écrasé un petit village, avec deux trois route qui mène au plus loin de ce que j’ai vu une immense citadelle au plus loin encore un super désert. Je perdis toujours autant d’altitude, je voyais ma moto qui fessait toujours la chute libre et je priais de toutes mes forces pour pas que je meurs.
 
Final Fantasy
Les Piliers de la Création
 
Chapitre 1 : Vertiges
 
            Je me réveillais sous le regard de ce qui pourrait s’apparenté avec ma culture, à un elfe, elle me regarda et elle était très inquiète de mon état et s’exclama : « Vous allez bien Aegis ?
-          Euh… oui je vais bien !*sur un ton très ironique, se tapotant partout*
-          Me voilà rassurée, heureusement que j’étais là… mais comment avez-vous fait pour tomber des cieux ?
-          Ben si vous voyez cette immense montagne ben c’est de la que je suis tombé ! *se remet debout*
-          Quelle montagne ? *fessant une drôle de tête*
-          Ben cette montagne ! *pointant du doigt la montagne devant lui*
-          Vous devez sûrement vous trompez il n’y a pas de montagne près du lac…
Soit elle mentait ou soit c’est une illusion ou soit c’est mes yeux qui me jouent des tours, quoi que je ne sois pas étonné.
-          Pourquoi vous m’avez appelez Aegis ?
-          Parce que vous êtes tombé du ciel tout simplement *légèrement amusée semblant d’être moins inquiète*
 
Je la regardais elle ressemblait à quelqu’un comme moi, de long cheveux blond, le teint clair, yeux châtain, et elle fessait a peu près dans les 1m60. Outre le faite que nous soyons sur un sentier, avec une belle forêt luyuriante des oiseaux qui chantent et par-dessus tout un lac et une immense montagne. Je ne voyais qu’une théorie, mais cce qui était le plus étrange c’est que je n’ai pas vu  la voiture que j’ai dépassé, ha moins bien entendu qu’il soit arrêté dans ce cas-là j’crois qu’il a eu de la chance. Pendant que je réfléchissais, la belle demoiselle Elfe est partit… boire l’eau du lac.
L’hypothèse est je l’admets est peut-être tiré par les cheveux, l’Elfe semblant un peu surpris que je sois tombé du ciel, mais en outre si j’avais été un héros machin truc, elle m’aurait balancé à la figure une belle histoire soit, j’attendrai un peu ce qu’elle va dire sur cela, ou sinon l’autre hypothèse serait… « - Juste pour savoir y aurait-il par hasard des gars comme moi qui descende du ciel ?
-          Oui fréquemment *me riant au nez* Plus sérieusement non, c’est très rare mais j’imagine que votre capitaine vous a jeté par-dessus bord, mais au vu de vos habit je dirais… qu’en somme vous êtes unique !
-          Je vois, hum j’oublie mes bonne manière j’imagine que c’est grâce à vous que je suis encore la ?
-          Non pas du tout *rigolant* c’est ma grand sœur, je n’ai pas encore acquis le pouvoir de faire voler les objets *faisant signe de non* qui d’ailleurs devrait plus tardée
-          Oh … Je me nomme Felix et vous ?
-          *rougissante* Euh je me prénomme Lissie…
Sa grande sœur arriva peu après que nous soyons présentés, sans que j’aie l’air vraiment étonné. Elle se ressemble presque, sauf que ces cheveux son brun aux yeux d’émeraude, et je dois dire que les habits des Elfes, à vrai dire ils sont très raffinée niveau mode.
-          Vous voilà réveillez *disais la grande sœur* désolé de coupé court mais faut absolument qu’on parte ma sœur … pourquoi est-tu toute rouge ?
-          On s’est présenté *toujours aussi rouge*
-          *l’air tout aussi surpris, pour ma part je ne comprenais que moyennement la situation puis je lâche* Si c’est pour le ma…
 
Pris de court je commençais à avoir des vertiges, je m’écroulais doucement en regardant les deux elfes avec un air abattu, je perdis connaissance arrivé par terre…
                       
 
 
 
 
 
                        Reprenant peu à peu mes esprits, je levais doucement mes yeux, la vue était trouble, j’entendis des voix mais rien d’audible, je devais juste attendre que mon corps récupère de je ne sais quoi, je refermais mes yeux et me rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Fantasy: Les Piliers de la Création [Héroic-Fantasy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Geste des Chevaliers Dragons - Série [Ange & Cie]
» MALEFICENT - Robert Stromberg (Mars 2014)
» °°°°°°La collec de Mister Zack°°°°°° MAJ P.1 et P.2
» [saga mp3] Recherche diverses voix H ou F pour une série d'héroic fantasy en 5 épisodes
» Barbares "héroic fantasy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: Zone de RP :: Fan Fiction-
Sauter vers: