AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 

Partagez | 
 

 MindCrack (Minecraft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awalix
avatar



16 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


MessageSujet: MindCrack (Minecraft)   Ven 5 Fév - 0:58

Activation serveur….
Loading minecraft-serveur.jar –xmin 512 –xmax 2048
Spawning area 0%
Spawning area 100%



Chapitre 1 : La Naissance




Une montagne qu’il y avait au loin au nord, des arbres, des cochons, des moutons, des poules, des lapins. Ma première naissance en tant qu’être. J’étais sur la terre ferme, au loin il y avait une rivière qui coulait depuis la grande montagne.
Un autre être venant à ma rencontre : «  Holà mon ami, que fait tu ici ? »
Je ne pouvais pas parler, je venais tout juste d’apparaître, j’étais habillé, je prenais dans ma poche une paire de lunette ou je pouvais le mettre sur ma tête sans qu’il tombe. L’homme me fixa toujours, et il me regardais faire, et s’exclama :
«  Ha je vois tu viens juste d’apparaitre dans ce monde, dommage pour toi, tu n’arrives pas en enfer et non plus dans le paradis, je dirais plutôt que c’est plus un bien comme un mal, la journée c’est le paradis, et le soir, c’est l’enfer, où … *éclaircie sa gorge* des monstres  en tout genre apparaisse. » Il regarda au-dessus de lui pour voir où était le soleil, parfait il est midi.
« Bon je vais t’apprendre très vite les bases, j’habite plus au nord, où se trouve la grande montagne, sache qu’il te faudra un peu de temps avant que tu puisses parler, mais avant tout chose il te faut apprendre à faire ceci ! »
L’homme se mettais devant l’arbre, tapa sur le tronc, des fissures se fessait voir tapant beaucoup de fois pour ainsi récupérer un tronc, mais l’arbre en lui-même n’a pas bougé d’un pouce. « Maintenant à toi joué ! » j’allais au-devant du premier tronc, je mettais au-dessus et je tapais comme un damné. Sans faire attention j’avais tapé sur tous les troncs, chose que je savais, les troncs était magnétique et venait directement en moi.
« Haha ha ! Bienvenu dans notre monde ! *s’exclama t’il*
JE le regardais de haut en bas, il ressemblait à un fermier, cheveux blond et aux yeux bleue, il m’a appris deux ou trois truc sur l’apprentissage des objets, sur comment l’avoir en mains, mais il n’arrêtait pas de regardé le ciel. Quand le soleil commença à se couché, il me fait :
 « Bon je te laisse si tu as un coup chance je te reverrai demain, sinon ben je te reverrai plaquer au sol »
Il repartait aussitôt, et je posais rapidement mes troncs, et je me mis à récupérer de la terre pour en faire une mini maison en quelque bloc, laissant quatre blocs d’espace de libre.
Je m’allongeais sur l’herbe, et j’entendais des bruits pas très loquaces.
 
 
 
 
Une poule venait de lancer son appel de l’aube. J’étais à peine sortir quand un squelette qui était en-dessous des feuillages d’un arbre, il m’attendait avec un arc et une flèche braqué sur moi.
« Tu savais que les monstres ne pouvait pas brûler quand ils étaient en dessous de quelque chose, tant pis pour toi cela sera ta première mort ! »
Il tira trois flèches en quelque seconde sur moi, et je tombais raide mort par terre… Je réapparaissais à l’endroit exacte ou j’étais né la première fois. L’homme fermier était revenu et la première chose que j’ai dite étais, « Squelette qui parle » L’homme éclata de rire et revenais peu à peu à lui et il me fit «  Je vois que tu as rencontré Speedy le squelette de la mort ! Il n’est pas rare qu’il vient enquiquiner les nouveaux membres de ce monde, *il regarda ma maison en tronc et en terre* Hm… avec un petit peu d’optimisation, on pourrait en faire une tour en pierre taillé mais pour l’instant on en est encore loin, tu apprends très vite et c’est cool, le dernier mec que j’ai vu à filé la tête entre ses jambes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MindCrack (Minecraft)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Minecraft
» [Jeu vidéo] Minecraft
» [JEU] MINECRAFT POCKET EDITION : Votre monde partout! [Payant]
» Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: Zone de RP :: Fan Fiction-
Sauter vers: