AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dernier Explorateur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dernier Explorateur
Le Dernier Explorateur

Le Dernier Explorateur.


10 messages.
Inscrit le 10/04/2016.


Le Dernier Explorateur! Empty
MessageSujet: Le Dernier Explorateur!   Le Dernier Explorateur! EmptyLun 11 Avr - 20:37

Présentation

• Toi en quelques mots : Je suis un garçon de la campagne si ont peut dire, un petit trou paumé mais agréable. Je fais des études en histoires en espérant pouvoir devenir un jour historien ou au moins mener des fouilles archéologiques ^^

• Mais quelle age as-tu ? : L'explorateur a 25 hiver!

• Depuis quand fais-tu du RP dis-moi ? :Environ cinq été.

• Une suggestion pour ses lieux ? : Non, tout est cool ^^

• Au juste, tu joues quoi comme type de personnage toi ? :

Je joue surtout des nomades, des explorateurs... J'aime les personnages exilé qui de part leurs voyages se retrouve à philosopher sur leurs passé, leurs avenir en étant solitaire et nomade. Souvent vivant dans des endroit éloigné et reculé. Désert de sable ou de glace, océan de forêt ou d'immeuble abandonné etc.







• Attend, part pas tous de suite !! C'est quoi tes contextes favoris, celui que tu joues les plus souvent : ( un forum à nous présenter peut-être ? )

J'aime les contexte fantastique plus que les fantasy: J'apprécie les histoires ou la magie reste une connaissances très peu connu et occulte avec des mystères qui l'entoure à foison. Mêlé à de l'angoisse comme des histoires de spectres en colère insaisissable ou des contextes d'explorations de lieux reculé ou de ruines antiques de civilisation oublié. ^^

❝ Citation qui rox ! ❞
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


Le Dernier Explorateur! Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Explorateur!   Le Dernier Explorateur! EmptyLun 11 Avr - 21:57

Merci de ton inscription sur La croisée des contes ! Je t'annonce que tu es validé et que tu pourras désormais poster sur tous le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
 
Le Dernier Explorateur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: La papeterie :: Ouvre toi au monde des contes :: Validé-
Sauter vers: