AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de l'entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptyVen 8 Avr - 17:53

Ada était une apprentie professeur, son but était de pouvoir un jour remplacer l'enseignant de maîtrise des pouvoirs afin d'avoir une bonne situation stable. Vendredi était le jour des rendez-vous individuelle, la futur professeur aller gérer un élève seul pour lui apprendre à maîtriser son don de vitesse car la jeune fille qu'elle allait recevoir semblait très embêter avec cela. Patiemment, elle attendait dans la salle B-412, une immense pièce de la taille d'un gymnase qui était prévu pour les entraînements, résistant, bourré de matériel derniers cris...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
Awalix
Awalix

Awalix.


17 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptyVen 8 Avr - 18:13

Alicia est la nouvelle élève, celle dont le surnom est dans toutes les lèvres, la fille la plus rapide. Elle regardait l'heure d'un oeil et de l'autre mettait ses affaires de sports ignifugé car en effet la vitesse dont elle fait preuve peut faire carrément brûlé ses affaires. Bien entendu ses affaires avait été imprégné d'un produit spécial pour évité que ses vêtement se mettent à brûlé. 7H55, elle lui restait 5 minutes pour être das la salle B-412, où d'après ce qu'elle sait c'est une apprentie Professeur. Alicia partait à fond la caisse, elle courait jusqu'au gymnase voyant le monde ralentir, alors que c'est elle qui accélère et non pas l'inverse. Alicia arrivait au-devant de la porte du gymnase, elle avait le traque et regardait si elle n'avait pas brûlé ses vêtements ce qui est le cas. Elle toqua à la porte et l'ouvra, découvrant ainsi le gymnase et tout le matériel dernier cris, et voyait aussi la professeur qui attendais patiemment son élève. Elle avançait vers la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptyVen 8 Avr - 18:19

Ada fut interpellée par le bruit d'un déplacement de l'air telle qu'il fut instantané et brisant. Le professeur sentait que son élève était enfin arrivé. Doucement, elle se tourna avec un grand sourire chaleureux en disant d'une voix motivée.

" Bonjour Alicia, entre je t'en prie ! "


La futur professeur se frottait les mains en s'étirant les muscles, elle était pressé de pouvoir commencer et voulait pouvoir aider son élève à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
Awalix
Awalix

Awalix.


17 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptyVen 8 Avr - 19:05

" Bonjour Alicia, entre je t'en prie ! "

Alicia lui répondue sur un air tout à fait normal:

Bonjour Madame, je vais aller me mettre en tenue de sport et après je serai à vous !


Elle regardait le matériel de sport, où il y avait des bancs abdominaux utilisant les jambes, d’autre aussi était fait pour utiliser les bras, des bancs pour utiliser des barres à poids, mais ce qu’elle remarqua ces les tapis de courses où d’après ce qu’elle voit, ils n’étaient franchement pas adapté à sa vitesse, quand elle remarqua l’étiquette « Max 600 Km/h ». Elle ne disait pas un mot à propos des tapis course, car pour elle il n’y avait pas de tapis de course adapté pour elle.

Alicia profita que la professeur fessait ses échauffement, elle partais dans les vestiaires des filles pour qu'elle se mettre en tenue de sport, et se demanda quel type d'exercice allait lui faire. Les vestiaires étaient propres, avec même des douches séparés, pour que chaque fille ait ses propres intimités.

Elle déposa d'un geste gracieux son sac de sport et mettait ses affaires sur le banc. Elle commença à se déshabillé et regardait sa tenue de sport et se demandait au juste si sa mère avait fait le bon choix, quand elle avait vu tout le matériel de sport dernier cri, un frisson parcourait son corps, le stress qui montait et croisait ses bras et elle fermait ses yeux. Alicia avait l'impression de se retrouvé dans les laboratoires, refaisant le rat de laboratoire. Elle se tapota ses joues pour se reprendre, et enfilais sa tenue pour rejoindre la professeur.

La professeur avait l’air d’être pressé de pouvoir commencé son premier cours avec elle, Alicia demanda avec un petit air étonnement :

Juste pour savoir, vous allez me faire quoi comme exercice ou cours de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptyVen 8 Avr - 19:57

Bonjour Madame, je vais aller me mettre en tenue de sport et après je serai à vous !


Ada souriait à son élève en guise de réponse, c'était une femme motivée et passionné par le métier qu'elle voulait exercer. Sans crier gare, son élève partit telle une fusée dans les vestiaires, ce qui eut pour réaction de faire réfléchir l'enseignante.

*Hmm... D'après les fiches de cette élève, il semblerait que sa vitesse lui pose énormément de soucis. Malaise, appétit anormal, stress, incapacité à marcher sans être déséquilibrer ou très mal... Je crois qu'il va falloir lui apprendre à gérer son allure pour progressivement adapter son corps à la normalité qu'il a connu autrefois...*


Le professeur voyait son élève revenir, elle semblait prit alors de curiosité.

Juste pour savoir, vous allez me faire quoi comme exercice ou cours de sport ?

Ada souriait, elle trouvait ça attendrissant de voir un élève interrogateur et légèrement angoissé, mais forte heureusement, elle n'était pas comme certain professeur qui faisait souffrir leur élève pour le dépassement de sois, la futur professeur était plus pédagogue que cela.

" Eh bien ma chère Alicia, d'après les fiches, il faut apprendre à te canaliser pour éviter que ton don te rendent malade ce qui semble t'arriver souvent. Je ne sais pas à combien de kilométrer tu cours, mais pour ma part, tu vas apprendre à marcher. Vois-tu, ton pouvoir t'handicape beaucoup, il va falloir réapprendre à ton corps à être lent pour pouvoir par la suite, maîtriser ta rapidité et la pousser à ses limites. "


Elle posa alors sa main de manière rassurante sur l'épaule de son élève et poursuivit.

" Je sais que se sera dur pour toi, mais crois-moi, c'est pour ton bien. Ton premier exercice sera de me suivre à la marche, pour ton premier cours, tu pourras te tenir à moi si tu te sens trop déséquilibrer d'accord ? "


Ada tendait alors son avant bras avec gentillesse, elle attendait de voir la réaction d'Alicia pour pouvoir adapter par la suite des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
Awalix
Awalix

Awalix.


17 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  EmptySam 9 Avr - 14:26

Ada souriait à la question que je lui ai posée, forte heureusement la réponse ne l’a déplu à moitié.

" Eh bien ma chère Alicia, d'après les fiches, il faut apprendre à te canaliser pour éviter que ton don te rendent malade ce qui semble t'arriver souvent. Je ne sais pas à combien de kilométrer tu cours, mais pour ma part, tu vas apprendre à marcher. Vois-tu, ton pouvoir t'handicape beaucoup, il va falloir réapprendre à ton corps à être lent pour pouvoir par la suite, maîtriser ta rapidité et la pousser à ses limites. "
 
 
 
Alicia se disait dans sa tête que son pouvoir était  moyennement handicapant, elle savait marcher mais pas au point de marché normalement, elle perdait de temps à autre l’équilibre dû faite que ses jambes se mettaient en mode supersonique. Ada posa sa main sur l’épaule d’Alicia de manière rassurante, mais au fond elle cela ne la rassura guère.



" Je sais que ce sera dur pour toi, mais crois-moi, c'est pour ton bien. Ton premier exercice sera de me suivre à la marche, pour ton premier cours, tu pourras te tenir à-moi si tu te sens trop déséquilibrer d'accord ? "
 
"Suivre à la marche sans être déséquilibrer ? " Elle se demanda intérieurement si elle allait pouvoir la suivre sans qu’elle passe en supersonique voir pire, percuté le mur du gymnase ce qui aurait pour conséquence le remboursement intégrale du mur ou du matériel qu’elle aurait aussi percuté. Ada se lança suivit de près par Alicia, qui se concentrait suffisamment pour ne pas courir vers le mur. Le stress montait doucement, premier exercice facile pour presque tout le monde sauf pour Alicia qui pour elle était difficile, mais elle réussissait à garder le contrôle de ses jambes et pouvoir marché, elle regardait d’abord ses pieds et regardait au-devant d’elle pour pouvoir se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .


C'est l'heure de l'entraînement !  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement !    C'est l'heure de l'entraînement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de l'entraînement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: Zone de RP :: Fantaisie-
Sauter vers: