AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Créer, imaginer, poster ! C'est la devise de ce site !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Awalix, chevalier pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awalix
Awalix

Awalix.


17 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


Awalix, chevalier pour vous servir. Empty
MessageSujet: Awalix, chevalier pour vous servir.   Awalix, chevalier pour vous servir. EmptyJeu 18 Fév - 23:32

Présentation

• Toi en quelques mots : Je suis Awalix, et je suis la Licorne le plus heureux du monde !

• Mais quelle age as-tu ? :Hmmmm j'arrive au 1/4 du siècle

• Depuis quand fais-tu du RP dis-moi ? : J'ai commencé avec mon imagination, puis après les jeux (ex: jeu de stratégie, et Mmo et etc...) et les jeux de rôle sur table.

• Une suggestion pour ses lieux ? : Dé nada

• Au juste, tu joues quoi comme type de personnage toi ? : Beaucoup de gentils, très peu de méchants (souvent sadique)







• Attend, part pas tous de suite !! C'est quoi tes contextes favoris, celui que tu joues les plus souvent : ( un forum à nous présenter peut-être ? ) Oui je vous présente Les Voyageurs de Saphir Guilde RP sur Guild Wars 2

❝ Un jour ou l'autre, le temps nous le dira ! ❞
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Le conteur

Le conteur.
Admin


36 messages.
Inscrit le 03/02/2016.


Awalix, chevalier pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Awalix, chevalier pour vous servir.   Awalix, chevalier pour vous servir. EmptyJeu 18 Fév - 23:40

Félicitation Awalix, tu es validé, tu peux désormais RP sur tous le contenu du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacroiseedescontes.forumactif.org
 
Awalix, chevalier pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau pour laver le coeur et l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La croisée des contes :: La papeterie :: Ouvre toi au monde des contes :: Validé-
Sauter vers: